Pour Infos :

Vous trouverez ici à vendre des vêtements issus de mon dressing dont je souhaite me séparer (des vêtements de prêt-à-porter), mais aussi des créations personnelles.
Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un travail de débutante, les coutures sont faites mains mais si un vêtement comporte un défaut je le mentionnerai, photo à l'appui.

Les prix indiqués sont hors frais de port.

Si un article vous intéresse, laissez-moi un commentaire ou envoyez un message : marie.margrite@hotmail.fr

Bonne visite

samedi 8 janvier 2011

Gilet en toile de coton imprimé "vintage", avec rubans bordeaux au dos et sur l'épaule. Boutons en bois.
Convient à 36/38 et petit 40.
Défaut à signaler? les boutonnières (cf dernière photo).
Prix : 15€

Vous pouvez le retrouver ici








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire