Pour Infos :

Vous trouverez ici à vendre des vêtements issus de mon dressing dont je souhaite me séparer (des vêtements de prêt-à-porter), mais aussi des créations personnelles.
Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un travail de débutante, les coutures sont faites mains mais si un vêtement comporte un défaut je le mentionnerai, photo à l'appui.

Les prix indiqués sont hors frais de port.

Si un article vous intéresse, laissez-moi un commentaire ou envoyez un message : marie.margrite@hotmail.fr

Bonne visite

mercredi 19 janvier 2011

Dos-nu très original, en coton blanc et imprimé vichy, il est orné de longs rubans à l'arrière afin de faire un joli noeud.
Correspond à un 38/40.
Défaut à signaler? RAS
Prix : 20€

Vous pouvez le retrouver ici



2 commentaires:

  1. J'adore votre travail........super...super

    bisous

    Je m'appelle Robson. Je voudrais montrer ma vision personnelle de la mode à Paris. J'ai créé le blog: WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM .J' espère que vous apprécierez la visite.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup,
    Si vous voulez en voir plus,
    mon blog créatif est : www.lescreationsdemimi.blogspot.com

    et merci encore,
    à tout de suite sur le votre (de blog)

    RépondreSupprimer